Porsche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Porsche Passion + Forum Stuttgart 1/18
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MERCI DE PRENDRE 2 MIN. POUR LIRE CETTE "REGLE"

Aller en bas 
AuteurMessage
FeeL
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
FeeL


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2013

MERCI DE PRENDRE 2 MIN. POUR LIRE CETTE "REGLE" Empty
MessageSujet: MERCI DE PRENDRE 2 MIN. POUR LIRE CETTE "REGLE"   MERCI DE PRENDRE 2 MIN. POUR LIRE CETTE "REGLE" Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:34

Hello,

Nous voici dans la rubrique des photos de vos bolides ou de ceux rencontrés au coin d'une rue ou sur le net.

Merci de vous assurer avant de poster vos photos qu'elles ne sont pas déja présentes sur ce forum, merci Wink

Pour créer votre rubrique appuyez sur le bouton "nouveau"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exclamation  REGLE A RESPECTER sur le forum Photos:

Voici mon opinion concernant les images sur internet: Je suis le premier à aller chercher quelques photos sur internet et je suis bien content de pouvoir les copier/enregistrer,

C'est pourquoi sur ce forum aucune photo n'est bloquée par un quelconque code, comme celui de "l'anti clic droit" ou autre code, qui est de toute façon "contournable" en récupérant la photo dans le cache de votre explorateur ou en faisant un screenshot (copie d'écran), bref il y a beaucoup de possibilités...  

je demande donc aux membres qui posteront des photos sur ce forum d'en faire autant, sauf s'il s'agit de photos que vous avez capturé vous-même par un appareil photo, ou si vous postez une photo copiée sur un site payant ou privé (ce sera à vous de décider quelle conduite adopter).

merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://porsche-passion.forumactif.org
 
MERCI DE PRENDRE 2 MIN. POUR LIRE CETTE "REGLE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT A LIRE AVANT D'UTILISER CE FORUM
» REGLEMENT A LIRE AVANT D'UTILISER CE FORUM
» Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porsche Passion :: Forum Porsche Passion :: Le forum photo Porsche Passion-
Sauter vers: