Porsche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Porsche Passion + Forum Stuttgart 1/18
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe

Aller en bas 
AuteurMessage
FeeL
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
FeeL


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2013

Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe  Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe    Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe  Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:40


Hello !! Nous vous serions reconnaissant, pour conserver une certaine convivialité, de bien vouloir vous présenter içi après vous être inscrits.
et puis même si vous êtes très brefs et ne voulez pas faire un roman on s'en accomodera, après tout on n'est pas sur Porsche Passion que pour ça  Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe  3796290398

il vous suffit de cliquer sur le gros bouton rouge "nouveau"  drunken juste au dessus et à gauche :albino:et vous avez la parole !!



TOUTEFOIS VOTRE PRESENTATION RESTE FACULTATIVE !!

.



Dernière édition par FeeL le Ven 26 Juil - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://porsche-passion.forumactif.org
FeeL
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
FeeL


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2013

Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe  Empty
MessageSujet: Présentation de FeeL   Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe  Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:41

Hello,

Pour vous donner un exemple je me présente a vous, dans le titre veuillez écrire ceci: Présentation de (votre pseudo) dans mon cas cela donne: Présentation de FeeL

Voila c'est tout simple, ensuite essayez de vous décrire: vous et vos passions, hobbies, et tout ce que vous croyez être intêressant sur vous

Hello,

Je m'appelle Philippe et j'ai 45 ans, je vis à Toulouse depuis un peu plus de 30 ans et cette région me plait beaucoup, surtout a cause de son micro climat qui nous offre toujours des températures bien meilleures que partout en France !!

J'ai toujours été attiré vers l'informatique dès mon plus jeune age (Atari 1024 - surtout en informatique musicale), puis par internet lorsqu'il a apparu.

Je suis fan de voitures puissantes et de sport automobile, particulièrement avec Porsche mais j'apprécie tout de même quelques autres marques.

Je collectionne aussi toute la gamme Porsche en miniatures 1/18 "civiles" depuis la Porsche 901 de la fin des années 60 jusqu'a nos jours avec la 991, j'arrive a un total de 170 modèles de Porsche (environ), plus une bonne vingtaine de modèles d'autre marques.

Je pratique aussi le modélisme radiocommandé avec des modèles au 1/10e thermiques et electriques.

Pour terminer je pratique le Tir Sportif (FFTir) en stand de tir (du 22 au 50 AE) ou en salle (4.5 mm à air), mais pas assez régulierement pour garder ma licence chaque année, hélas...

Sinon je roule en BMW 130i ///M, même si je regrette de ne pas avoir racheté une Porsche...

Voila voila.

Je vous souhaite à tous de profiter de ce forum et d'y apporter votre contribution, chacun à votre manière  Wink

Salutations,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://porsche-passion.forumactif.org
 
Pour les nouveaux membres c'est ici que ça se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI DE PRENDRE 2 MIN. POUR LIRE CETTE "REGLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porsche Passion :: Forum Porsche Passion :: Le coin des nouveaux membres (facultatif)-
Sauter vers: